premier essai avec cardio

bon premier essai de course a pied avec le cardio.

les chiffres:

46’10 de course

FC moyenne: 156
FC max: 181

Dénivelé total du parcours : 226 m | Dénivelé négatif : 113 m | Dénivelé positif : 113 m

distance (estimation car le site via l’api google deconne et ne veut pas calculer ou je clique)

Distance réelle du parcours (infos) : 6748.8 m soit 6.749 km

merci au site calculitineraire.free.fr

concernant le cardio en lui meme, aucun probleme, il a fait son boulot sans broncher, par contre, il a pas bippé qd je suis monté a 181bpm , alors je sais pas si c’est normal.

le maintien de la ceinture pectorale est impeccable,  pas besoin d’humidifier du tout.

pour la montre ca reste tout a fait visible.

voila, j’attends vos commentaires et avis avec impatience, etant completement novice en la matiere.

petite anecdote, au 6eme kilometre, je me suis fait doubler par une espece de fusée que j’ai meme pas eu le temps de voir la marque de ses chaussures 🙂

un peu honteux… j’etais deja a une FC de 165 en portion descendante…

course

2 Responses to premier essai avec cardio

  1. Stephen says:

    Bonjour,

    Merci de parler de « Calcul d’itinéraire » une seconde fois.

    Perso, je ne suis pas fan des cardios donc je ne pourrai pas trop te donner mon avis, je m’entraine plus au feeling.

    Sportivement…

    • raphaelpp says:

      j’en parle des que j’ai des oreilles receptives a propose de course a pied 🙂
      et le cardio pour moi est un outil motivant qui en plus me sert de base d’evolution.

      pour ton site j’ai quelques galeres avec la carte sous opera mais pas de souci sous IE

Laisser un commentaire

