antivirus, l’eternelle insastifaction

F-Secure-Internet-Security_1
a ma grande surprise, avg version free ralantissait enormement ma machine sous win7 rc, quasiment a la planter.

donc hop je vire avg et pourtant c’est mon antivirus préféré… et j’essaie donc un antivirus dont windows 7 fait la pub:
fsecure beta special pour win7. premiere surprise, c’est leger, tres leger en RAM!
controle parental et tout le toutim, on va voir dans la durée mais la version beta dure jusqu’en descembre, donc on verra bien!
en tous cas bonne surprise…
et vous, vous avez essayé?

Laisser un commentaire

