cybook gen3

cybookje vous avais deja dit etre pret pour la e-lecture il y a peu de temps, et bien voila, j’ai sauté le pas et franchement, je ne regrette absolument pas.
j’avais un a priori; je lis uniquement dans les transports en commun et j’avais peur d’etre distrait par les cancans incessants des voisins.
mais il n’en ai rien, des les premieres lignes on est absorbé (enfin si le livre est bon) et rien n’existe plus autour. le bonheur de repasser enfin du temps avec un livre entre les mains, aucune fatigue visuelle, meme apres 2 heures de lecture ( une premiere pour moi (pas les deux heures, hein, mais l’abscence de fatigue)).
le feuilletage des pages se fait dans la seconde, rien de critique de ce coté la comme j’ai pu le lire sur la toile.
l’autonomie est chamelesque (!) plus de 3 semaines sans le brancher a la prise mini usb.
et plus il y a de soleil, plus ca ressemble a du vrai papier, un vrai delice!
alors oui, c’est cher a l’achat mais c’est a mon avis une technologie du futur, a quand des appareils hybrides pour basculer vers de l’e-ink qd on a pas besoin de couleurs? l’autonomie en serait decuplée nan?

4 Responses to cybook gen3

  1. Fabrice dit :

    Slt Raphaël, moi je me suis pris le Sony et comme toi je suis bluffé par la qualité de la lecture sur ces liseuses. Par contre les bouquins sur la Fnac sont hors de prix, heureusement qu’il reste le domaine publique ou on peut trouver toute la littérature française gratuitement.
    Bonne Lecture.

    • raphaelpp dit :

      j’ai mis longtemps a me decider a cause des formats etc, mais j’ai fini par ceder au plus facile.
      je n’aime pas la fnac et j’avais des cheques culture a utiliser que virgin champs elysees s’est empressé d’encaisser, ca a allégé la douloureuse.

  2. dokinou dit :

    Une petite question: est-il possible de lire des magazines? si c’est le cas, ca me permettrai de stopper tout les abonnements de la maison (4 au total…) et on se passerai le bouquin pour lire chacun sa revue hebdo.

  3. rip dit :

    ben ecoute j’ai pris un exemple de reponse a tout en pdf et c’est psa encore ca tout de meme, en plus tu perds la couleurs.
    maintenant si tu as des exemples a me fournir je veux bien essayer.

Laisser un commentaire

