mario power tennis wii

mario-power-tennis-wii
franchement je ne regrette absolument pas d’avoir acheté ce jeu, on s’amuse comem des petits fous avec ma fille de 5 ans. je mets tout en automatique pour elle et tout en manuel pour moi, et ben on d’active pas mal, wii sport est loin derriere niveau fun!
et ma foi, avec un cable yuv, ben c’est pas simal que ca, en tous cas les couleurs eclatent de partout!
j’y rejoue ce soir tient 🙂

2 Responses to mario power tennis wii

  1. Pierre dit :

    C’est quoi la différence avec le tennis de Wii sport ?

    • raphaelpp dit :

      et bien comme je disais tu peux regler pour chaque joueur si tu veux gérer toi meme les coups spéciaux (2), et tes déplacements. ca rééquilibre un peu en cas de niveaux differents. il y a aussi des courts de tennis speciaux ou tu peux récolter des bonus, genre des peaux de banane a envoyer sur le court adverse, des fantomes ou des crocodiles qui ralentissent les deplacements. des courts mobiles, qui penchent d’un cote ou de l’autre, des courts qui s’agrandissent ou rapetissent apres que la balle ait frappé le sol. et pleins de mini jeux a débloquer qd tu joues en mode solo 🙂 le tout avec explosion de couleurs et coups spéciaux qui attirent les enfants ( et les plus grands)
      de toute façon, je prends tous les jeux de tennis qui passent par la console…
      je zieute a mort virtua tennis 2009 qui va sortir mi mai!
      (ps) j’ai éssayé de faire des efforts sur les accents et l’ortho, rien que pour toi 🙂

Laisser un commentaire

