vieilles oreilles?

bon je susi en retard , vous l’avez sans doute deja testé mais je fais suivre tout de meme…pouvez vous l’entendre?
moi non, 33 ans et sans doute futur deficient auditif comem on dit,
Train Horns

Created by Train Horns

6 Responses to vieilles oreilles?

  1. sylseur says:

    moi 33 ans dans 1 mois et je l’entends.

  2. rip says:

    ben c pas bon signe pour moi 😦
    ca fait deja plusieurs fois que je me tate a faire un bilan auditif…

  3. stephane says:

    pas mieux, je n’entend rien du tout, surement du a l’abus des baladeurs MP3 qui dépassent les 100 DB :p a moins que ça ne soit la veillerie qui s’installe.

  4. raphaelpp says:

    c bon je l’entends, ca depend de ton matos en fait, mais faut clairement etre a 30 cms, pas plus pour moi

  5. Spads says:

    Si c’est un sifflement qu’il faut entendre, c’est bon pour moi (35 printemps…) ! 😀

Laisser un commentaire

