prêt pour la e-lecture

ebookje pense etre suffisamment mûr pour me lancer dans l’aventure ebook. l’encre electronique m’intrigue et j’avoue etre interessé pour avoir un appareil pour avoir le/s quotidiens/magazines en OTA (over the air). orange et sfr en ont un dans leur cartons et je veux absolument de l’encre electronique, pas de lcd fatiguant pour les yeux.
mais a lire un peu le net, ya autant de type de format que de type de prise electiques par pays… une vraie forêt noire…
donc si vous avez un conseil sur un modele, ou meme m’apporter votre experience, vous etes le, la, les bienvenus.

2 Responses to prêt pour la e-lecture

  1. Pierre dit :

    Un conseil ? Ne prends pas le Sony, c’est une vraie daube !!!! Pour ma part j’ai donné et j’attends encore au moins deux ans pour me lancer à nouveau ! Je veux une machine rapide, qui supporte tous les formats, avec un choix énorme de bouquins et avec un écran couleur ! C’est pas gagné…

  2. rip dit :

    on annonce la couleur pour cette fin d’année. moi je lorgnais plutot du coté du cybook gen3, qui reconnait plus de format.
    mais je reve d’un amazon kindle en france 🙂

Laisser un commentaire

