nouvelles

un petit coucou pour dire que le blog n’est pas mort, juste que la vraie vie prends le dessus parfois 🙂

un petit billet recapitulatif pour commencer… ce blog, ou plutot le premier blog que j’ai ouvert a commencé en avril 2005!!! et ben, ca nous rajeunit pas…
pas beaucoup de billets mais je suis content d’avoir cet espace virtuel qui nous relie:p
ce blog a pour sujet quasi principal les gadgets qui passent entre mes mains et il se trouve que je ralentit lourdement la cadence de ce coté la.
je n’en suis pas a mon record perso( que de toute facon je ne chronometre pas non plus) mais le materiel actuel me va a ravir:

– un ideapad s10 tournant sur Xubuntu 8.10
– un htc g1 developper, autement appelé dream ou googlephone.
je ne compte pas le reste du materiel de la maison car il ne bouge plus depuis fort longtemps et est utilisé quotidiennement, donc je ne le considere pas comme « gadget ».
quoique si je pousse le raisonnement, je me sers du s10 et du g1 tous les jours.
je pense que l’envie de bloguer me reprendra mais petit a petit 🙂

voila, j’ai hate de lire vos commentaires 🙂
je ne suis pas super expansif non plus, mais je pense que ca reflete pas mal ma personnalité. et encore je suis plus ours que ca en vrai :p

Laisser un commentaire

