htc g1 dream

je recois normalement dans la semaine un super joujou que je voulais avoir depuis longtemps:g1dev
en plus c’est un modele developpeur, donc pas besoin de le deverouiller . je sens que je vais bien m’amuser avec ce jouet.
windows mobile est super, je sais m’en servir maintenant et je cherche qq chose de nouveau.
je vous ferai mes premieres impressions des que je l’aurais reçu.

seul petit reproche… je deviens dependant a google, et ce n’est pas bon de tout reposer sur une societe.

7 Responses to htc g1 dream

  1. Jean-Seb says:

    Je sens que je vais te piquer ta coque arrière 😉 J’aime bien ce petit logo derrière 🙂

    • raphaelpp says:

      attends deja que je l’aies entre les mains, je piaffe litterallement d’impatience.
      tiens m’en vais regarder le numero de colis suivi pour voir 🙂

  2. bcorse says:

    on est toujours dépendant soit c’est outlook …. soit google
    peu importe
    c’est telllement pratique j’ai aussi la version dev je le trouve plus beau….

  3. Benjamin says:

    bon maintenant que tu l’as… tu n’as même plus le temps de faire un article sur ton blog 😀
    ….

    • raphaelpp says:

      oui, pas trop envie de bloguer en ce moment…
      concernant le g1, c’est un formidable outil et je ne regrette absolument pas son achat, android met une claque monumentale a windows mobile!

  4. Benjamin says:

    … c’était pour te taquiner un petit peu… quand tu vois depuis quand je n’ai pas écrit sur mon blog >_< … et en plus j’avais plein de chose à lui dire ^^

    Bon en attendant que l’envie nous reprenne ….

  5. immobilie says:

    Sehr wertvolle Informationen! Empfehlen!

Laisser un commentaire

