high ‘n dry def leppard

voila une petite video d’une chanson que j’aime bien, pas forcement hyper heavy metal mais j’aime tout de meme, ca me rappelle quelques bons souvenirs:)
vous aimez?

4 Responses to high ‘n dry def leppard

  1. christcake dit :

    Ah, Def Leppard, toute ma jeunesse 🙂
    J’adore !

  2. stef dit :

    pas mal du tout, en ce moment je suis dans ma période black sabbath..

  3. Benjamin dit :

    j’adore …. j’ai acheté l’album il y a un an (je ne l’avais qu’en MD) et je repique les parties gratte…
    L’album est vraiment gigantesque (à mon goût) 😉

    Bon choix !!!

Laisser un commentaire

