nouveau telephone a venir

exit ma tablette n810 et bonjour mon nouveau telephone, que je dois recevoir mercredi si la poste fait son travail:)
je vous presente le vieux et venerable:
NOKIA E90
e90

il est temps pour moi d’essayer de me sevrer de windows mobile 🙂
j’ai hate de pouvoir utiliser cette brique 🙂
je suis ouvert a tout lien vers site, forums, freewares 🙂

6 Responses to nouveau telephone a venir

  1. stef dit :

    Rhooooo un nokia E90 et bien celui je ne le connais pas, si jamais tu n’accroches pas dans les quelques jours a venir et bien penses a moi, depuis le temps que je me dis que je dois tester un communicator rĂ©cent.

    Amuses toi bien avec, le dernier symbian testé était un nokia E61 pour moi.

  2. ste dit :

    Non je recherche une arme pour me défendre, malade surement pas..

  3. bcorse dit :

    j’avais bien aimĂ© mais je l’ai revendu peut ĂŞtre un peu trop vite
    mais on ne se change pas

  4. zaze dit :

    salut, ou l’as tu achetĂ© ?

    • raphaelpp dit :

      sur le forum comme d’hab, mais ca fait une eternitĂ© maintenant!!!

      beaucoup de smartphones ont passé sous les ponts :p

Laisser un commentaire

