ideapad s10 sur windows 7 beta

s10blackexit le merveilleux sony vaio srx7 et voici donc un magnifique:
lenovo ideapad s10 noir mat et ecran mat.
pas de trace de doigts sur une coque (glossy glossy) ni de reflets disgracieux sur l’ecran.
en ce moment il tourne a merveille avec un windows seven beta.
j’adore cette bete et apres la periode de test de win7 beta, je la passerai sous linux ( (voire meme avant)

2 Responses to ideapad s10 sur windows 7 beta

  1. Pierre says:

    C’est vraiment fluide W7 ? Je me tate de prendre un netbook d’occasion juste pour tester…

    • raphaelpp says:

      ca vaut le coup d’essayer, la rapidité d’un xpsp4, quasiment d’un w2000 meme je dirais, avec les effets aero en plus 🙂
      j’ai eu mon premier ecran bleu hier… ca commence mal 🙂
      mais oui, fonce le tester, je pense que µsoft va signer une bonne copie cette fois ci.
      on compare vista a la cata qu’a ete windows millenium et on compare le passage de xp a win7 a un passage de 2000 a xp, d’apres ce que j’ai pu lire ca et la.
      meme les revues linux donnent bon echo de cette version beta

Laisser un commentaire

