paint in black

cette musique fait partie de MES chansons preferees:
et vous?

5 Responses to paint in black

  1. Spads says:

    C’est clair que c’est du tout bon !
    Et cette mélodie à laquelle on ne peut pas rester insensible..

    PS – Rien à voir mais je t’ai remis un MP sur mobi… 😉

  2. Spads says:

    Bien sûr qu’il est bon ! 😛

  3. Spads says:

    J’ai essayé de t’envoyer un mail mais je ne suis pas sûr d’avoir le bon (trouvé sur un de tes commentaires sur mon blog…) 🙂

  4. jujumj86 says:

    je prefere don’t stop et Angie des rolling stones

Laisser un commentaire

