[wii] snk arcade volume 1

snk-wii1
je suis comme un mome, je me suis payé SNK arcade classic volume 1 avec pas moins de 16 jeux incontournables des annees 90:

Art of Fighting, Baseball Stars 2, Burning Fight, Fatal Fury, King of the Monsters, Last Resort, Magician Lord, Metal Slug, Neo Turf Masters, Samurai Shodown, Sengoku, Shock Troopers, Super Sidekicks 3, The King of the Fighters’ 94, Top Hunter et pour finir World Heroes.

le nombre de pieces de 5 et 10 balles que j’ai pu laisser dans art of fighting ou world heroes, sans parler de super sidekicks…

alors oui les graphimes n’ont pas bougé… mais ce qui n’a pas bougé non plus c’est le plaisir de jouer et le gameplay instantané!

a moi les parties de metal slug, de neo turf master.
et un jour je finirai peut etre last resort ( super dur ).

6 Responses to [wii] snk arcade volume 1

  1. Spads says:

    Ah, le plaisir des vieux jeux !!!

    C’est en partie pour ça que j’aimerai bien me prendre une PSP parfois… 😉

  2. Spads says:

    Tu l’as toujours ta PSP ? 😉

  3. rip says:

    je n’ai plus le contenant mais j’ai gardé le contenu… 180 roms

  4. Romain says:

    ca me tente grave aussi ce jeu faut que tu me fasses une demo 😉

    putain metal slug qu’est ce que j’ai pu y jouer…

  5. rip says:

    avec les wimotes c pas super, faut que je me chope des wavebird ca cera mieux

Laisser un commentaire

