windows seven beta sur netbook

windows_seven_logoallez hop, sitot telecharge.

installation normale, rien a dire, reconnaissance du wifi, de l’affichage, de la webcam, de l’audio sans aucun souci avant meme la fin de l’install, microsoft a fait de gros progres et a je pense pompe sur linux pour la methode d’install.
aero passe sans souci sur mon lenovo s10 avec 2 gig de ram. l’install n’a pas detruit ma deuxieme partition…
juste pour info j’ai un score de 2.3 pour les perf .
pour ce qui est de la rapidite, pas de ralentissement, meme avec aero active.
je n’ai pas assez de recul pour voir si l’autonomie est bien geree, en tous cas les profils performance, a la demande et eco d’energoe sont la.

j’ai voulu mettre le soft de synaptics pour avoir le defilement vertical ( pas pris en compte de base) mais a priori ya incompatibilite de driver entre celui de xp que j’ai mis et celui fourni par win7. je verrai plus tard si il y a un pilote pour vista chez synaptics.
si vous avez des questions 🙂

3 Responses to windows seven beta sur netbook

  1. Christian says:

    salut, par rapport à XP ? plus sympa et plus rapide? tout le monde crache sur vista, j’ai remarqué que sur certains PC vista tourne plus vite que XP et inversement suivant les drivers et le matériel dans le PC

    • raphaelpp says:

      aussi rapide que xp, oui vista est raté et gourmand, win7 a l’air pas mal, je ne vois pas encore le changelog a part une bonne reconnaissance materielle ( ce qui en soit est une bonne nouvelle) mais rien de transcendant comparé a ce que sait faire linux

  2. bcorse says:

    j’ai téléchargé aujourd’hui le fichier si j’ai un peu de temps je vais l’installer ces jours ci

Laisser un commentaire

