doublons contacts outlook

bon, c’est deja pas la joie dans mes contacts outlook, vu le nombre de pc et serveur que je synchronise et le nombre de machines qui tournent dans mes mains, je me retrouve avec un merdier…

donc marre de voir ca et je je suis parti a la peche a la google:)
et il en ressort un freeware, complet, pas restreint comem peut l’etre le free trial de outlook scrubber.

voici donc ODIR, pour Outlook Duplicate Items Remover
odirmain

testé et approuvé, pas de fonctions de fusion mais au moins je n’ai plus ces doublons ( pour ne pas dire plus!)

a telecharger ici:
ODIR

2 Responses to doublons contacts outlook

  1. bcorse says:

    bonne idée car le dernier nettoyage je l’ai fait à la main et j’y ai passé plus de 2 heures

  2. rip says:

    attention la pas de fusion, mais destruction direct des doublons. ca a bien marche pour moi

Laisser un commentaire

