navigation gps avec un N810

je viens de recevoir un kit de navigation gps pour n770/n800 via expansys ( au passage bravo, 48h apres la commande, impec!)
pour 38 euros livré, ca me donnera normalement acces a une licence a vie de wayfinder , alors que la license 3 ans est a 150 euros…
si j’ai bien tout lu internettablettalk, la license pour l’europe du nord est valide pour toute l’europe.
suspence jusqu’a ce soir…
donc le kit plus la n810 et je teste ca dans les 15 jours pour un petit parcours de 1000 kms.
kitn810

wayfinder-n810

je vous en dirait des nouvelles comparé a mon vieux pnd mio168+ ou a un pdaphone+ gps 🙂

One Response to navigation gps avec un N810

  1. rip says:

    premier retour, ca a marché, en 1 minute, licence rentrée!!
    une licence a vie, un kit de fixation voiture et un gps BT sirf III, pour 38 euros, je suis content!

Laisser un commentaire

