Tablette internet nokia n810

nokia-n810depuis le temps que je voulais l’essayer… je l’ai enfin entre les mains.

et l’objet est reellement magnifique, finition alu brossé du plus bel effet, qui en plus enleve de l’esprit cette idee de gadget en plastique peu solide.
le clavier est presque tout de suite operationnel ( enfin c’est plus moi qui m’y adapte que l’inverse :))
le wifi est bon, l’ecran est beau, la tablette est reactive , en tous cas quand aucun logiciel n’est installe.
le gps arrive a capter meme a l’interieur , cela dit, je n’ai pas pu le tester faute de licence pour wayfinder.
le net devient poussif apres plusieurs heures de surf continu, juste a relancer le navigateur.
prochaine etape, installer android dessus, oui, c’est possible 🙂
si vous avez des questions sur cet ovni, n’hesitez pas!

4 Responses to Tablette internet nokia n810

  1. christian dit :

    J’ai vu pas mal de test sur cette machine, tous les tests disent que le GPS n’est pas très sensible.. je suis étonné quand tu dis que tu reçois à l’intérieur chez toi..

  2. raphaelpp dit :

    ah ben c’est sur que faut pas loin des fenetres, mais ca capte.

    par contre, je n’ai pas pu tester le logiciel n’ayant pas de licence, et prendre une licence de 1 mois juste pour test, c’est limite nan 🙂

  3. christian dit :

    je me rappelle, j’avais acheté la 1ere tablet la n770 je crois, le surf etait lent et bonjour les bugs, comment le surf avec la n810?

    • raphaelpp dit :

      surf pas mal du tout, flash actif, zoom correct, le clavier apporte un plus evident. le surf devient un peu plus lent au bout de 1 heure ou deux mais il suffit juste de fermer et rouvrir le navigateur.

Laisser un commentaire

