j’ai adopté un lapin

nabaztag_anime

rassurez vous, rien d’organique, mais un mignon petit Nabaztag

par contre super dur a configurer, en tous cas avec une freebox.

je vous tiendrai au courant des que j’aurais reussi a l’installer
voici un lien qui permet de voir ce que peuvent faire ces petites bestioles:
http://doc.nabaztag.com/api/home.html

Send text messages to a rabbit

» Envoi des messages aux lapins
» Envoi de musiques depuis un choix limité et imposé
» Météo
» Réveil
» News
Send choregraphies to a rabbit
Send any nabcast to a rabbit
Get the ear position of a rabbit
Stream MP3 to your Nabaztag/tag (webradio, podcast or personal music)
Retrieve information about the status of the rabbit and the account

—edit—
rajout d’un lien sur les capacités du bébé ( pour Pierre)
My Nabaztag

7 Responses to j’ai adopté un lapin

  1. bcorse says:

    j’attends des nouvelles de titou…..

  2. Christian says:

    j’aimerais bien avoir ton avis sur le lapin??

  3. rip says:

    ben le 1 n’est pas la version que je voulais, sinon moi j’ai bien aime . mes filles ont adore et ma femme a trouve ca carrement gadget.
    je prefererai la version 2 pour lire la radio ou la meteo a voix haute, ce que ne fait pas la version 1.
    pour info le lapin est deja reparti vers un autre terrier.

  4. Christian says:

    héhé, pas convaincu alors? je pense que c’est le genre de truc qui doit t’amuser 1 mois, ensuite tu le mets au placard.. il parait qu’il est pas tout à fait au point mais pour le prix, on ne peut pas demander trop non plus..

  5. rip says:

    pas convaincu de la version 1

  6. osteodave says:

    salut,

    normalement ma femme en reçoit un pour noel 😉

    t’as des combines pour le paramétrage avec une freebox?

    merci

    dave

Laisser un commentaire

