sfr debloque enfin les protocoles pop3, smtp et imap4

apres la news de svmlemag qui a fait grand bruit, la hotline de sfr a du chauffer un max car debrider les protocoles pop3, imap4 et smtp sur tous les forfaits illimytics , c’est secouer un peu le panel des fournisseurs mobiles…
en effet cela n’etait possible qu’en payant une option a minimum 5 euros par mois pour quelques megas-octets…

apres 2 appels a SFR, je me suis fait rappeler par la cellule data et ils m’ont activé l’option de leur coté. ils m’ont demandé de changer l’apn de wapsfr en sl2sfr et hop, miracle ca roule comme sur des roulettes.
je me suis fait repeter 5 fois au moins que c’etait une option gratuite et je ne manquerai pas de surveiller de pres mes prochaines factures.
il est a noter que le premier appel a la hotline a ete folklorique, la dame voulait absolument me faire faire des manips sur mon pc fixe!!!
malgré que ca n’avait rien a voir elle persistait!
si comme moi vous savez un tant soit peu de quoi vous parlez, abregez la conversation et retentez l’appel plus tard…

moi?
content… d’etre resté chez SFR

Laisser un commentaire

