changer une install xp acpi en xp standard

j’ai foiré mon install xp media center, rigolez pas, j’ai fais F5 au demarrage de l’instalation windows, plus par automatisme qu’autre chose d’ailleurs… et j’ai choisi pc monoprocesseur acpi…

et apparement mon portable en amd n’aime pas du tout, il n’est pas stable.
donc apres une recherche sur internet, je voulais pas me fendre d’un recocery (c’est tout de meme formidable internet)

il suffirait juste de lui specifier dans le gestionnaire systeme de changer de type de processeur…
j’essaie ca ce soir et je vous dit -si ca vous interesse- si ca a marché.

gestionnaire_de_peripheriques

assistant_de_mise_a_jour_3

si ca marche, merci a ma source :
pc-infopratique.com

Laisser un commentaire

