les portables mieux que les fixes?

en tous cas c’est ce qu’indique la derniere tendance de cette etude:
lien generation NT
en tous cas c’est vrai pour moi…
3 portables a la maison et 0 fixe

et vous?

4 Responses to les portables mieux que les fixes?

  1. Pierre says:

    2 fixes et un portable.

  2. Spads says:

    Ma machine principale (qui me sert également pour le boulot) est un portable, utilisé au bureau/maison sur une station d’accueil avec grand clavier, souris et 2 écrans, ça compte ?

    Sinon à la maison en plus il y a le portable perso de madame, mon Eee 901, et un portable supplémentaire qui ne nous appartient pas (boulot de madame)…

  3. sylseur says:

    Je n’ai eu que des portable et cela depuis dix ans.

  4. Stéphane says:

    Je viens de faire les comptes, j’ai 6 laptops chez moi!!

    C’est grave

    PS: nous ne sommes que 2, et ma femme ne se sert que d’un…

Laisser un commentaire

