toshiba portege g910 hors service

vendredi apres midi, je reset mon telephone apres une modification de la base de registre , un changement de user agent de mon navigateur…rien de bien mechant en somme…

rien hs plus de reboot, le hard reset ne fonctionne pas, rien a faire!!

le telephone est heureusement sous garantie.

je telephone a expansys france, services fermes, j’envoie un mail a info@expansys.fr mais pas de reponse, je suppose que c’est ferme le week end.

si vous avez des contacts plus precis chez expansys et/ou des experiences de sav avec eux, je suis preneur.

c’est la premiere fois qu’un de mes telephones tombe en panne.

Laisser un commentaire

