netbook avant l’heure

il y a longtemps que je le convoitait et j’ai un peu forcé le destin, normalement il sera mien ce matin:)

10″

256 de ram

design et ecran sony

wifi et bt

un petit « fantasme » de riche a l’epoque que je peux realiser maintenant… des annees plus tard… pour moins cher qu’un asus EEE 🙂

7 Responses to netbook avant l’heure

  1. Sylseur says:

    Belle machine tu l a payé combien?il tourne sous xp?

  2. rip says:

    yes mister, je l’ai payé 150 euros, avec lecteur cd externe, batterie haute capacite et housse.
    il tourne sous xp oui ( mais plus pour longtemps 🙂

  3. sylseur says:

    Bonne affaire quand tu vois le prix que ça vallait il y a 3 ans.par contre xp avec 256mo de ram ça doit etre juste.

  4. Romain says:

    terrible, moi aussi il me faisait rêver celui la..

    tu l’as trouvé sur le forum?

  5. bcorse says:

    belle bête

  6. rip says:

    yes mister, sur le forum, himself.
    @bcorse, merci, je ne regrette pas du tout
    pas de chance j’ai casse une touche en remappant le clavier

    et tous cas il tourne impec en ameliorant un peu windows. des que j’ai un peu de temps je le passe sous nunux.
    mais c’est un peu complique avec les sony qui ne bootent pas sur n’importe quoi…

  7. Philippe says:

    j’en ai rêvé, …

Laisser un commentaire

