ecran noir et blanc

je m’adresse a vous les « mobiles »

seriez vous pret a sacrifier les ecrans couleurs sur l’autel de l’autonomie?
a l’aube des ecrans oled et des hypothetiques ecrans d’ordinateur en e-ink, vous voyez vous en train de bosser sur un ecran monochrome pour faire de la bureautique pure et dure?
et pourquoi pas un modele hybride qui ferai soit e-ink monochrome , soit un affichage en millions de couleurs traditionnelles?

ou bien

2 Responses to ecran noir et blanc

  1. Pierre dit :

    Je refuse de retourner au N&B. C’est pour ça que je n’ai pas pris le lecteur d’ebook de Sony. Je lis des revues en couleur et je n’ai pas envie de les lire en N&B.

  2. rip dit :

    j’avoue que la techno e-ink m’intrigue, je n’en ai jamais vu personnellement, c’est si lisible que ca?

Laisser un commentaire

