calcul d’itineraire course a pied

si comme moi vous debutez en jogging, et ne voulez pas porter de podometre ou autre gps vous pouvez utiliser ce site:
calculitineraire
super intuitif, basé sur google maps, vous avez juste a cliquez a chaque virage, il s’occupe du calcul de la distance, et meme de la topologie du terrain.
si vous renseignez votre poids il vous dira les calories brulées.
tout ca gratuitement, sans enregistrement.
bravo!
a essayer d’urgence, si vous en connaissez d’autres, faites tourner les urls 🙂

4 Responses to calcul d’itineraire course a pied

  1. Spads says:

    Pas mal pratique ce truc, bien vu ! 🙂

  2. Stephen says:

    Bonjour,
    Très sympa de parler de mon site.
    J’ai rajouté un lien vers ton blog à la page http://calculitineraire.free.fr/liens.php.
    Bon courage dans ta pratique de la course à pied…

  3. raphaelpp says:

    j’avoue avoir fait la recherche en pensant que le service n’existait pas…
    et quand je tombe sur un site rapide, intuitif et qui ne demande pas de s’inscrire pour recevoir des newsletter ou autre pourriels, je ne peux qu’applaudir!
    merci pour votre siteet pour le lien :p

  4. juju_paris says:

    Très bon site!
    Je l’utilise tout le temps pour calculer la distance que j’ai parcourue.
    Ce qui serait mega top mais peut-être un peu complexe à réaliser, ce serait de pouvoir conserver les itinéraires parcourus, ainsi que les distances et le tps réalisé et réaliser un historique afin d’analyser notre évolution. et là… ce serait vraiment génial mais je vois peut etre un peu trop loin.
    L’idée encore au-dessus serait de créer une communauté afin de comparer les résultats entre coureurs.
    A coup sûr la plupart des coureurs sera intéressé!

Laisser un commentaire