htc sedna 100

j’ai eu l’occasion de bidouiller avec ce joujou et franchement fuyez en courant! je n’ai jamais vu un ecran aussi merdique, meme pas sur mon premier pda hp 545!!!
je ne sais pas si ils ont fait un revetement anti reflet ou special exterieur, je ne connais pas les specs techniques mais dieu que l’ecran est granuleux et moche!
cependant avec un tomtom , un soft .net framework qui tournent en tache de fond, le bestiau etait toujours reactif.
par contre la machine est enorme, vous allez telephoner avec une

Laisser un commentaire

