synchronisation des favoris

vous qui naviguez de pc en pc, ca ne vous est jamais arrive de chercher vos favoris mais sans vous rappeler de leur url, et ras le bol d’utiliser google a la place de votre memoire?

perso ca me gonfle et j’aimerai bien avoir acces a tous mes favoris de partout.

je comptais d’abord sur le bureau deporte de selineos pour aggreger tous mes favoris mais la fonction n’est pas encore implementee. ca m’aurait fait juste un seul url a retenir, je crois que c’est encore dans mes cordes…

rate…

mon cahier des charges est simple, pas de greffon ni de logiciel  a installer ou je ne sais quelle autre barre d’outil. je veux pouvoir y acceder de partout.

 

je demande donc votre avis entre

foldershare
sync2it

j’ai trouve cette liste d’applis/sites, vous les connaissez, dites moi votre sentiment.
bookmark manager open directory project

Publicités

2 Responses to synchronisation des favoris

  1. yaouank says:

    Beaucoup utilisent deli.cio.us (sous firefox il y a un plugin, sous IE, je ne sais pas).
    Moi, je tourne sur un truc tout simple/moche/bete qui ne doit meme pas avoir de fonctions d’import export des favoris IE/firefox/opera.
    –> Rosegarden. (et ouah, il est dans ta liste !)

    http://www.cerny-online.com/rosegardens/

    Au moins comme ca j’ai toujours mes bookmarks quand je suis chez un pote, sur le pc de ma soeur, au boulot, sur mon pc portable, etc.

    Et si je veux le sauvegarder (dès fois que le site ferme/explose/plante/efface tout), j’ai juste un fichier html à sauvegarder.

    Mais c’est clair qu’il faut bien choisir son site dès le début. Après c’est la misère si tu veux tout basculer sur un autre site.

  2. raphaelpp says:

    ahh c’est donc toi les entrees rosegarden dans mes stats 🙂

    bon je teste delicious c’est sympa. merci de ton retour.
    ce qui m’a fait basculer su coté de delicious est le fait que le layout de rosegarden plante sur opera, et je n’utilise QUE opera 99.5% du temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :