[quiz] ou est-ce?

il y avait longtemps, alors voici un petit quiz…
le premier qui trouve est reellement tres fort !
désolé pour la qualité de la photo, la lumiere etait vraiment tres basse.

pas d’indices cette fois ci, vous etes deja trop fort 🙂

8 Responses to [quiz] ou est-ce?

  1. Tonton dit :

    Je connais les locaux, ils y font chaque années des bals pour gens de la haute, mais je me souvient du nom.

  2. raphaelpp dit :

    allez allez, fait tourner tes neurones 🙂

  3. HPClean dit :

    C’est la salle de bal de la sorbonne non ?

  4. raphaelpp dit :

    content (et honoré) hpclean de te lire ici :);
    et non, pas la sorbonne, beaucoup plus recent

  5. Tonton dit :

    Par hasard baltazar ne saurait-ce au Invalides, ce n’est pas Versailles ton truc!.

  6. raphaelpp dit :

    pas du tout, c’est plus pres des galeries lafayettes 🙂

  7. HPClean dit :

    Je passe quelques fois en lecteur anonyme, j’aime bien y a des choses intéressantes !

  8. Benjamin dit :

    Comment t’as fait pour rentrer chez moi ?

Laisser un commentaire

