[help] tnt sur ordi portable.

depuis que j’ai mon portable multimedia, impossible de faire fonctionner la tv sur cette satanee carte; que ce soit le media center de windows ou le power cinema fourni avec, il ne trouve rien au scan, windows voit bien la carte integree ( pas en clef usb ou pcmcia) mais c’est comme si il ne voyait pas l’antenne.

sous linux, meme symptome, la carte est reconnue mais le scan ne donne rien.
j’ai enlevé la carte de son emplacement et le connecteur n’est pas dessoudé de sa carte, seul le petit « tuyau » du connecteur est cassé et est maintenant plus court.
j’ai essayé aussi de denuder une antenne et de faire passer quelques bruns seulement mais sans succes

je cherche donc qqun qui a deja eu ce souci et qui aurait des astuces a me donner.

j’attends vos conseils avec impatience!

2 Responses to [help] tnt sur ordi portable.

  1. Tonton dit :

    Pour voir tu branche le cable TV venant de l’antenne maison.
    Sinon c’est quoi comme carte TV?
    Tu peux choisir ta source (antenne…)?
    Tu es en secam ou pas?

  2. raphaelpp dit :

    j’ai branché sur l’antenne de toit de la maison et pareil, rien ne sort.
    concernant le modele, je ne sais pas, windows le detecte en usb digital tv receiver, pas de pilotes de la marque et le fabricant du pc ne dit rien.. je vais mettre sisoft ou everest pour voir un peu plus loin

Laisser un commentaire

