[jeu mobile] million dollar poker

comme je vous le disais il n’y a pas longtemps, j’ai trouvé ce petit jeu a mettre sur mon telephone portable pour jouer et m’entrainer pendant les longs trajets en transports en commun.
pour un debutant comme moi il est assez difficile mais au fur et a mesure on commence a prendre gout a gagner des mains.
mais ce jeu n’est pas pour jouer 5 minutes, faut vraiment etre concentré pour suivre.

j’aprecie particulierement l’intelligence artificielle, par exemple je sens reellement la difference entre un jeu en cash game et en tournoi, les joueurs adoptent une toute autre tactique.
bref, si vous en connaissez d’autres aussi bien, faites le moi savoir 🙂
et si vous vouliez en esayer un sur portable, essayez celui ci 🙂

Laisser un commentaire

