sommeil

juste une curiosité:
– combien d’heures dormez vous par nuit?
– combien d’heures voudriez vous dormir par nuit?

a ce sujet un super article ici:
le sommeil, le reve et l’enfant

moi c’est plutot du genre 6/7h de sommeil et il me faudrait bien 8h.
allez, dite moi tout 😉

2 Responses to sommeil

  1. PierreMarie dit :

    c’est du 95B ton graphique 😉
    je serais très réveillé de 5 à 8h et de 17 à 20h…

  2. raphaelpp dit :

    pfff, y’en a qui auraient vu les bosses d’un chameau ou bien des dunes…
    comprenne qui pourra 🙂
    ps: j’aime bien le creux aussi moi, c’est confortable 😉

Laisser un commentaire

