IMAG0006




IMAG0006

Mise en ligne par rip_545

photo prise avec un htc cruise, ils ont fait des progres chez HTC , vous ne trouvez pas?

5 Responses to IMAG0006

  1. bcorse says:

    Heuseusement
    je viens de remettre un vieux pc en marche (3 ans d’age)
    je vais enfin essayer pourvoir essayer linux

  2. raphaelpp says:

    n’hesite pas a me demander si tu veux des conseils, ce sera avec plaisir

  3. Jaffar (Yann) says:

    HTC c’est de la merde en croute.

  4. raphaelpp says:

    c quoi ton phono en ce moment? on voit que c la glande aux states :p

  5. bcorse says:

    merci mon ordi est presque terminé plus de conflits….
    je pense installer Unbuntu sur un dd de 10 go
    la semaine prochaine si j’ai le temps ….

Laisser un commentaire

