accroc au café, moi?

The Caffeine Click Test - How Caffeinated Are You?
Created by OnePlusYou – Free Dating Sites

plus serieusement, je pense serieusement a investir dans une « vraie » machine a café.

tout d’abord parce que notre machine a café actuelle doit etre corse… il lui faut quasiment 15 minutes pour faire 13 tasses et c’est forcement qd tu es pressé que le pot est vide …

donc soit je me tourne vers une machine de type nespresso, mais je ne veux pas d’entretien ni me ruiner a l’achat de la machine ni en dosettes de café qui coutent un rein a chaque fois; soit je repart sur une tradi tionnelle mais rapide cette fois…

des conseils?

3 Responses to accroc au café, moi?

  1. dokinou says:

    Ba moi j’ai une nespresso, c’est clair que les dosettes coutent la peau du cul 😦 mais s’est tellement bon! Si jamais tu pars vers ce modele, sache qu’on trouve facilement des bons de réduction parrainage et du coup la machine coute pas cher, les dosettes par contre, j’ai cherché, ya pas de combine….
    Sinon il te reste le bon vieux percolateur qui fait aussi du bon café mais après ca dépend de quel type de café (perso j’utilisais malongo boite violette)
    Dernier truc à regarder avant achat du perco : bac d’eau amovible et pression du perco ( > à 15 bar si possible) ma préférence pour la marque DeLonghi 😉

  2. Philippe says:

    Juste pour info les nespresso et les perco c’est super bon mais c’est pas fait pour faire 15 tasses par jour. La durée de vie est limitée dans ce cas et de toutes facons il y aura de l’entretien.
    J’en avais une et je l’ai flinguée au bout de 3 ans car je l’utilisais tous les jours !!
    Le mieux est une normale pour la semaine et le perco/nespresso pour le we …

  3. raphaelpp says:

    disons qu’en ce moment c’est une cafetiere 12 tasses pas jour
    et au boulot 3 a 4 grands mugs de cafe « americain »

Laisser un commentaire

