[vds-ech] nikon coolpix s200

ne l’utilisant finalement quasiment pas, je mets en vente/ echange ce nikon coolpix s200 rouge et une memoire sd 1giga complet, avec sa boite, cds, cables, facture.

valeur 100 euros, faites moi vos proposition d’achat/echange

6 Responses to [vds-ech] nikon coolpix s200

  1. dokinou says:

    récent? état? prix de vente et port? échangerai contre quoi?

  2. raphaelpp says:

    recent oui, super etat, 100 euros fdp out
    echange contre tout et n’importe quoi
    un casque fermé ou intra de super qualite, psp, propose, on sait jamais ca peut me plaire 🙂

  3. dokinou says:

    j’ai un peu de matos informatique (je suis depanneur à domicile)
    hdd, cpu, switch, carte, wifi etc…

    je cherche aussi un bon casque pour mon iphone 😉 d’ailleurs je cherche aussi le moyen de mettre un equaliseur sur le iphone mais je sais pas si ca existe.

  4. raphaelpp says:

    ayé , j’ai mon premier flooder 🙂

    hdd j’en ai 6 a la maison, mais ma carte mere n’en prend que 4 😦
    un viel ordinosaure… tu connais le vieil adage:
    « ce sont les cordonniers qui sont souvent les plus mal chaussés »
    pour avoir du bon son sur ton iphone, j’ai la solution…
    vends le, les itrucs ont tous un son de merde.
    cowon a un son d’enfer , ainsi que iriver.

  5. dokinou says:

    😀 ouep je me pose de sacré question sur la soi-disant qualité sonore ipod…. j’ai eu un iriver, c clair que ca donne bien a coté. le blem c’est que je me vois mal vendre le iphone car ca me ferai racheter un phone.
    Je réfléchi à ton nikon…..je réfléchi aussi à un eeepc701 😉 t’en pense quoi? je l’ai vu à 199€, j’ai pas envie de mettre plus en prenant le 900.
    j’ai lu sur le site de spads qu’on peut changer la reso donc ca pourrai etre pas mal pour geeker!

  6. raphaelpp says:

    de apple je ne pense ps de bien.
    d eee, 701 je deale le mien contre un autre portable, genre 15,4 ou 17
    va voir sur le forum hfr ou mobifrance.

    la reso est changeable seulement sur windows

Laisser un commentaire

