j’essaie de jouer au poker

j’essaie depuis un petit moment de me mettre au poker, mais trouver des sites et/ou des logiciels compatibles linux restreint deja pas mal la donne.
ajoutez a cela peu de temps a s’y consacrer et ca donne une motivation pas trop au top 😦
vais essayer de m’entrainer avec un jeu java sur le telephone.

mes selections pour le moment:
– pok3d ( si vous avez ue carte graphique decente)
– metropoker (jeu en ligne en flash)
– pokerTH (linux/windows)
– pokerroom pour le site

si vous avez des infos a me donner, des bouquins a lire, des sites pour apprendre n’hesitez pas a les partager 🙂

One Response to j’essaie de jouer au poker

  1. bcorse dit :

    Il parait que le chanteur bruel en a écrit un pas mal
    je ne suis pas très douée car c’est surtout du bluff

Laisser un commentaire

