euthanasie de mon pc

ca y est cette fois ci je crois bien que mon pc est mort. depuis un bout de temps deja il me disait:

« cpu not workable » alors que le bios etait ok

mais bon, la c’est plus serieux, j’arrive a l’allumer et au bout de 5 minutes d’inactivité, hop il s’arrete et ne veut plus redemarrer. obligé d’enlever le secteur et de recommencer l’operation.

je pense que je vais etre obligé de mettre fin a ses jours, il doit souffrir le pauvre!

mais sauver les donnees d’abord.

quoi faire ensuite. racheter un dektop? prendre un monolith?

je vais voir si je ne peux pas faire de la recup…

5 Responses to euthanasie de mon pc

  1. Pierre says:

    En même temps, tu t’appelles RIP, ce n’est pas pour rien…

  2. raphaelpp says:

    et oui, mais pour une autre raison, mais c’est une autre histoire 🙂
    pour l’instant je l’ai demenagé pour le mettre a l’etage et il a l’air de repartir, on verra pour combien de temps encore

  3. raphaelpp says:

    operation a coeur ouvert:
    diagnostic:
    ventilateur du bloc d’alim HS.
    demontage, souflette magique, on remonte et ca repart…
    its alive…ALIVE!!!!
    mais pour combien de temps encore 🙂

  4. Tonton says:

    Paix à son âme…Jour de l’Assomption et il ne veux pas partir…LOL

Laisser un commentaire

