nouveau gadget en vue

rebondissements dans l’affaire du forfait sfr;)

j’ai recu un sms hier soir m’offrant gracieusement 60 000 points, ce qui me fait un total de 72000 points a utiliser.

de plus, sfr propose en ce moment des offres de remboursement une fois le modele recu via un coupon reponse a renvoyer.

100 euros de remboursé tout de meme sur l’achat d’un samsung i780 et d’un htc cruise.

50 euros sur un htc diamond.

apres avoir murement refléchi, je pense prendre un htc cruise:

me reste  plus qu’a passer en boutique sfr aujourd’hui, en esperant qu’ils l’aient encore. je prefere aller le chercher que le commander par le net, ca evite de devoir se presenter en relais colis seulement le samedi meme si il est arrivé 3 jours avant mais que vous deviez vous presenter en personne.

merci a leon-citron; pierremarie et bolchevik, a qui j’ai demandé conseil, et forcement qui m’ont donné trois reponses differentes 🙂

149 euros en renouvellement et 100 euros de reduction supplementaires via l’offre de remboursement .

7 Responses to nouveau gadget en vue

  1. bcorse says:

    c’est un excellent choix bien qu’il soit un peu épais
    tu n’aurais pas préféré le diamond?

  2. rip says:

    je l’ai deja eu en main et il me semble sujet au rayures plus que de raison,
    pas de slot memoire a ma connaissance et une autonomie plus que critiquable a ce qu’on m’a dit.
    je vais en boutique pour ma pause dej, on verra bien, mais je pense que ma decision est prise.
    qu’est ce qui t’aurait fait choisir le diamond?
    l’ecran vga?

  3. Pierre says:

    Sans hésiter le Cruise plutôt que le Diamond…

  4. PierreMarie says:

    Ton choix est discutable mais bravo pour la mise en page de ton blog !
    😉

  5. raphaelpp says:

    yes, commandé cet aprem via le net, la boutique sfr ce midi , apres 1h30 de queue m’annonce « pas de cruise »
    grrrr
    donc je dois le recevoir en relais colis vendredi soir.
    49 euros le cruise ca se loupe pas tout de meme.

    pierre, tu avais oublié un test sur ton ex blog sur ce cruise?
    tu pourrais me faire un copier/coller das un mail stp si ca te derange pas?

    pierre-marie, pourquoi discutable mon choix?

    merci pour la mise en page, d’autant plus qu’etant hebergé désormais chew wordpress directement, je n’ai plus du tout la meme liberté dans les themes et plugins

  6. PierreMarie says:

    Venant du T830 le Diamond aurait été trop moderne pour toi … le choc sera plus doux avec le Cruise ! 😉

  7. raphaelpp says:

    j’ai ete un peu desorienté l’espace d’un week end mais c’est vite revenu et je ne regrette pas.
    par contre le touch flo , je ne m’en sers pas 🙂

Laisser un commentaire

