nouveau forfait

apres deux factures plus « salées » que d’habitude du a des appels mis depuis l’etranger et pas mal de data hors forfait je me suis decidé a changer de forfait.
je passe au fameux forfait illimytics pro.
web iillimité + appels vers fixe et mobles sfr illimité de 8h a 18h.

peite dedicace a « bolchevik » qui a fini de me convaincre de choisir ce forfait.
Merci Pierre :p

il demarre le mois prochain, je vous tiendrai au courant si j’ai des soucis pour paramatrer le web et autre tv avec mon pdaphone non répertorié chez sfr.

Laisser un commentaire

