transformez votre pdaphone en modem wifi

pour je ne sais quelle raison mon pdaphone ( fujitsu siemens loox t830) flashe en wm6.1 pro ne fonctionne pas bien en mode partage de connexion internet.

bref, en vacances, pas un hotspot wifi, rien, pas de ligne rtc non plus.

mais ayant tout de meme emporte l’EEE pour les dessins animes des enfants ( mais bien sur, tout le monde l’a deja sorti au moins une fois, cette excuse a deux balles)

la tentation fut grande de vouloir le connecter au net via le telephone.

apres de nombreux essais infructueux via usb, je me suis rappele avoir lu quelque part qu’un logiciel GRATUIT pour windows mobile existait pour faire la meme chose mais par wifi au lieu de usb.

et ce client s’appelle WMwifirouter

une fois installe et execute, il n’a y plus qu’a scanner les reseaux wifi sur le EEE et hop, connecte.
bon, le hic est que le freeware est devenu payant mais la version d’essai a couvert mes vacances 🙂
en tous cas le logiciel fonctionne a merveille et est dispo pour wm et meme symbian.
il coute 20 euros en version complete.

2 Responses to transformez votre pdaphone en modem wifi

  1. Paul-André dit :

    salut j’utilise WMWIfirouter régulièrement et l’ai acheter es ce que ton pdaphone chauffe beaucoup? parce le mien c’est au point qu’au bout d’un moment il faut que je le place près d’un vetilateur sa devient lassant et toi sa donne quoi

  2. raphaelpp dit :

    il chauffait pas pas au point que tu dis.
    cela dit je ne l’utilisais pas si longtemps que cela a chaque fois.peut etre 45 minutes d’affilee au maximum.

Laisser un commentaire

