l’heure atomique, mes fesses oui!

vous vous souvenez a noel ma tendre m’avait offert une citizen ecodrive, celle-ci:

ben hop, retour de vacances et elle a pris 7 minutes de retard.
meme en forcant la synchro rien n’y fait. donc demain retour au vendeur.
pas content le mec, tain… on se casse le cul -et la tirelire- pour avoir une heure … a l’heure.
ben non, grrrrrr
bref, je vous tiens au courant.

2 Responses to l’heure atomique, mes fesses oui!

  1. PierreMarie says:

    c’est chez moi seulement la mise en page foireuse ? 😉
    Pour ta tocante avec quoi compares tu l heure ? (pour savoir que c’est 7mn) à chaque synchro tu as toujours ce décalage ? tu as une bonne réception radio ?

  2. raphaelpp says:

    comment ca foireux? ben non c’est juste different 😉
    concernant la montre, ben il me dit reception sur M.
    et je m’en suis rendu compte parce que j’ai failli rater mo bus, apres j’ai verifié avec l’horloge parlante et le soir aussi via mon portable qui synchronise avec l’horloge atomique aussi

Laisser un commentaire

