[wii] sport island

j’ai recu sport island mardi et tout de suite testé, ce sont de petits jeux tres sympas a jouer a plusieurs, bonjour les fights 🙂
rien de transcendant das les graphismes ou dans les commandes, le maitre mot est prise en main immediate pour un fun immediat!
j’apprecie particulierement le badminton et la moto, mais je n’ai pas encore tout testé.
vous l’avez commandé vous?

2 Responses to [wii] sport island

  1. yaouank dit :

    Je l’ai testé au loftingame.com Le gars avec qui je jouais avait le même avis que moi: le jeu le plus moche/chiant/nul/long auquel on a joué sur Wii. On a enchainé avec sonic et mario aux JO et c’était déjà plus fun.

  2. raphaelpp dit :

    je l’ai testé vite fait avant mes conges et c’est vrai que ce sont vraiment des « mini-jeux » je n’ai aps encore joué a plusieurs mais il me semble que la moto ou le badminton doit etre sympa. mais bon, tu as raison, c’est loin d’etre un hit sur la wii.

Laisser un commentaire

