[sondage] quelle banque choisir?

le temps est venu pour moi de changer de banque, non pas que je sois mecontent de la mienne mais bon, en ce moment si je veux rencontrer mon banquier, je dois faire 500 kms 🙂

donc, quelle banque me conseillez vous?
j’ai deja une petite idee la dessus mais j’attends de voir vos reponses, juste comme ca 🙂

allez, dites moi tout

7 Responses to [sondage] quelle banque choisir?

  1. Romain Perea says:

    la Caisse d’Epargne ?

  2. raphaelpp says:

    oulala, surtout pas!
    ferme le samedi apres midi
    ferme le lundi
    incompetents notoires, en tous cas sur les comptes que j’ai chez eux.
    jamais je n’irai la bas…

  3. Manu says:

    toutes les banques sont fermées le samedi AM, non ?
    Perso, je viens juste de changer pour Boursorama. Je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout !) boursicoteur, mais j’ai simplement choisi la banque la moins chère. Jusqu’à présent, j’étais à la BNP (rien à leur reprocher, d’ailleurs), et je me suis rendu compte que je n’allais jamais dans l’agence.

  4. Romain says:

    Euh moi à titre perso je suis à la bnp, tout allait bien jusqu’à ce que je monte ma boite comme tu le sais où ils ont été très nuls

    pour le pro suis au CIC, mais il parait qu’ils sont nuls pour les part 😉

    courage et Rest In peace…. pfffff l’été m’arrange pas….

  5. raphaelpp says:

    merci de vos rertours; en effet j ai deja selectionne le cic au vu de leur infrastructure reseau. me reste a sauter le pas

  6. Mike says:

    la HSBC j’en suis super content un tres bon service et personalisé de surcroit … moins public que celles citées 😉

  7. raphaelpp says:

    merci du retour, je n’y aurais pas pensé a celle la; je la croyait orienté 100% pro

Laisser un commentaire

