[jeu] top spin 3 wii

depuis le temps que j’attendais un jeu de tennis digne de ce nom sur la wii, je me suis rué sur la pre-commande.
recu le 21, en provenance de Vienne, je lance febrilement le jeu et la, c’est la deroute complete, ben oui, faut faire bouger le joueur vers la balle, ensuite orienter la frappe, doser le service, tous les coups y sont, meme les coups entre les jambes ou derriere le dos 🙂
on ressent bien les differences entre les joueurs, celui qui court moins vite, celui qui fait plus de fautes du fond de court.
la prise en main est assew compliquee au depart mais devient agreab

certains diront que le jeu est moche , que c’est du foutage de gueule sur une console next gen d’avoir de si gros pixels.
j’avoue que pour l’instant je n’y fais pas du tout attention. par contre la duree de vie me semble assez limitee, a voir apres quelques heures de jeu ce que ca donnera.

5 Responses to [jeu] top spin 3 wii

  1. Pierre says:

    c’était mieux tout à l’heure en vert…

  2. rip says:

    je teste un peu les themes; effectivement j’en cherche un vert mai celui que j’aime ne gere pas les wdgets, dommage:)

  3. Pierre says:

    celui là il est un peu… caca vert…

  4. raphaelpp says:

    et celui la, ca te plait mieux?

  5. Pierre says:

    bof, je préférais le premier vert, mais en même temps, ce n’est pas mon blog, c’est le tien ! Alors si tu aimes le vert caca, ne te prive pas !

Laisser un commentaire

