preavis de greve a meteo france…

preavis de greve a meteo france
personnellement, je m’en fous, ca fait belle lurette que je ne regarde plus la meteo tellement elle dit tout et son contraire…
depuis que le climat se deregle petit a petit ya plus moyen d’etre sur de la meteo a j+2

et vous, qu’en pensez vous?

One Response to preavis de greve a meteo france…

  1. Tonton says:

    Tu as raison mais moi pas de pb ma grenouille fait du J+4. Ha ha…
    La météo…cela a faillit être ma spécialitée étant jeune, alors tu vois se domaine je connais bien.
    Leurs revendications est comme pas mal d’autres professions le regroupement des sites ou fermetures.
    Et pour leurs prévisions ils ne maitrisent plus comme avant à cause que les déplacements des pressions et dépressions parfois (de + en +) ne se déplacent plus comme avant.
    Souvenez-vous de la tempête de 99…because les vents en très haute altitude n’était pas là où ils devaient être Càd plus au nord!!!
    Faut savoir que le devenir sera encore pire dans quelques temps!!!
    Sans être un oiseau de mauvaise augures, les mini tornades seront de + en + réelles. Du style de celle qui est passé dernièrement sur un coin de la Belgique.
    Bon j’arrête sinon je vais de + en + négatif en vous démolarisant!!!

Laisser un commentaire

