[annihilator] sexecution

en voila un que j’ai eu du mal a trouver, en tous cas en ecoute libre…, merci youtube hong kong 🙂
il me met une peche d’enfer et c’est parti pour une journee de bonne humeur avec ca!!

2 Responses to [annihilator] sexecution

  1. Benjamin says:

    Salut Raph !

    Je suis mdr ! Sais tu que c’est mon groupe préféré ? Et oui, je suis hyper mega fan d’annihilator et de Jeff Water !
    Je rie pour 2 raisons :
    La première est que j’allais mettre sur mon blog ma dernière commande CD dont un annihilator (refresh the demon – que je te conseille au passage ^^) et la deuxième car…. ce morceau fait partie du pire album de leur carrière 🙂

    Cela dit moi… je les aimes tous !

    A++ mon ami 😉

    ps: j’ai vu plus bas qu’il y avait un joli bruit de moteur… dès que je peux, je t’envoi ça aussi ^^

  2. raphaelpp says:

    ben…
    j’ai l’anthologie de annihilator 🙂
    moi aussi mon preferé 🙂

    faut qu’on cause…
    et pour le bruit… je suis preneur, de toute info, et le proprio de la vette aussi sera content, je lui ai montré la vette jaune 🙂

Laisser un commentaire

