signe astrologique et caractere

trouvé ici:
blog.gonzaguedambricourt.com

voici celui de mon signe:

SCORPION – L’extême
Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur.
Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier.
Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.

vous qui me connaissez, soit en vrai soit via le virtuel, vous trouvez que ca me correspond?
et vous, la description de votre signe est fidele?

One Response to signe astrologique et caractere

  1. Tonton says:

    Ha ha elle est bonne celle là!!!…sinon demande à ta femme si tu es dans le moule!!!

    Moi aussi j’embrasse bien…Lol…tiens Rip voilà le miens qui est assez réaliste au 3/4:

    VERSEAU – Le Rêveur (exact)
    Généreux, gentil et pensif. (exact)
    Très créatif et imaginatif. (exact)
    Peut devenir réservé et indécis. (Oui à cause ma femme). Sensible. N’aime pas les détails. (Faux)
    Rêveur et irréaliste. (exact)
    Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. (exact)
    Embrasse bien. (Très exact…normal à mon âge j’ai de l’expérience)
    Beau. (là faut demander à ma femme…)

    Tu viens avec ton billet de me redonner la pêche du verbe…ha ha…

Laisser un commentaire

