fan de raccourcis clavier

bon une sequence que je fais tres tres souvent:
Ctrl+C+T+V

a quoi elle sert? vous copiez un url depuis une page web (ca c’est pour le ctrl+C)
ensuite vous ouvrez un nouvel onglet dans ie7 ou opera ou ff (ctrl+T)
vous collez l’url (ctrl+v)
et accessoirement ctrl+w pour fermer uniquement l’onglet en cours.

si vous aussi vous utilisez les raccourcis claviers, allez y, on peut se les echanger 🙂

4 Responses to fan de raccourcis clavier

  1. Pierre dit :

    Ben tout bêtement j’utilise CTRL + Z pour annuler une connerie… euh une action involontaire plutôt, indispensable pour moi…

  2. stephane dit :

    nan moi je fais pomme c, t ou v ou z…..

  3. Manu dit :

    moi je préfère les raccourcis à la souris d’Opéra, par exemple, ouvrir un lien dans un autre onglet -> clic bouton du milieu (ça marche aussi avec IE7, avec FF, aucune idée). Sinon, pour d’autres softs (word, excel, etc…), j’utilise beaucoup aussi CTL A CTL X …

  4. raphaelpp dit :

    manu, le lien vers ton blog ne fonctionne pas, c’est normal?

Laisser un commentaire

