wiifit, la guerre fait rage!

petit merci encore a amazon pour la precommande et l’envoi des le jour meme de la dispo.
je suis allé le chercher a la poste mardi.
donc deballage febrile hier soir et hop, deja les questions fusent:
– dis papa, c’est quoi? je pourrai y jouer moi aussi?
– bon c’est quoi ton truc, ca a l’air bien dis moi quand ce sera a moi.

donc c’est a la queuleuleu ( reellement) que toute la famille s’est inscrite et y a joué.
et le verdict:

on adore!!!
les exercices sont juste assez accessibles pour sentir les muscles travailler et les exercices evoluent assez vite.
au bout de deux jours j’aimerai bien moins de blabla de la part de l’entraineur et des exercices plus longs.
je me suis surpris a faire du yoga et a adorer!
donc je me suis fixé 10 kilos a perdre pour revenir a un indice de masse corporelle ideal.
je ne pense pas perdre de poids mais on verra bien.

en tous cas la famille adore et c’est le principal.

9 Responses to wiifit, la guerre fait rage!

  1. Tonton dit :

    Quoi tu as déclaré la guerre aux kilos avec ce truc, cela va être dur d’arriver à l’indice -10.

  2. raphaelpp dit :

    non la guerre c »st entre nous pour savoir qui va jouer 🙂

    on verra bien, pas assez de recul pour l’instant…

    -1,5 kilos depuis 3 jours

  3. PierreMarie dit :

    quel est le poids limite accepté par ce truc ?
    si je monte dessus je ne voudrais pas voir s’afficher « une seule personne à la fois » 😉

  4. rip dit :

    130 kilos monsieur , ca devrait aller je pense

  5. PierreMarie dit :

    Il reste même une bonne marge … du coup je vais pouvoir reprendre une petite tartine de rillettes avec mon café 🙂

  6. bcorse dit :

    J’ai pas osé commencer j’ai peu de mon MII de départ

  7. raphaelpp dit :

    ah ca je fais pas le fier qd l’aiguille monte a chaque fois…
    @bcorse, faut faire abstraction et s’amuser 🙂

  8. bcorse dit :

    ça y est je me suis lancée
    j’adore
    j’ai commencé par ce que j’aimais le stepper
    pour le reste les dialogues ne me gênent pas plus que cela
    ils permettent de me corriger
    d’ailleurs pour le yoga je me suis aperçue que je soufflais au lieu d’inspirer…..
    au bout d’un exercice que j’effectuais pour la 3ème fois

  9. rip dit :

    ben moi j’ai a peu pres 3h30 de wiifit en tout pour 10 jours, poids stable, les 1.5 kiloes perdus des le premier jours sont revenus. mais je me focalise pas sur ca, juste sur les exercices qui m’amusent.
    le step je n’y arrive pas du tout..
    par contre la boxe en rythme, le saut a ski, le snowboard j’adore

    en fait j’adore tout.
    et le defi pompes est sacrement corsé!
    et que dire du defi gainage, diu c’est dur …
    en tous cas pour moi

Laisser un commentaire

