si vous voulez m’offrir un cadeau :)

je suis a la recherche d’un casque audio haut de gamme et je pense m’en offrir un pour mon anniversaire (oui, je suis prevoyant 🙂 )
si vous ne savez pas quoi m’offrir :p
je voudrai remercier leon_citron qui m’a fait connaitre le site sound of arthur

je ne sais pas si je dois le remercier ou le denoncer d’ailleurs tant ce site a de belles references 🙂

maintenant il me reste a me decider entre des intras ou un casque fermé.

en fait j’hesite entre le sennheiser hd25

et les q-jays

3 Responses to si vous voulez m’offrir un cadeau :)

  1. Dave says:

    le sennheiser HD 212 pro est un peu volumineux mais extrêment bon… mon commentaire :
    http://www.petitbelge.be/2008/04/test-matriel-quel-casque-audio-choisir.html

  2. bcorse says:

    Je préfère les intras
    1 pour la qualité du son
    2 ils tiennent mieux dans mes oreilles

  3. rip says:

    merci pour ces retours.
    dave, j’ai lu ton blog et je reste dubitatif dur la qualite sonore, surtout au vu du prix du casque en fait.

    bcorse, je pense prendre des qjays des que je pourrai, ou alors en cadeau 🙂

Laisser un commentaire

