gros flashback ce matin

reveil a 6h30, ce matin je pars en retard et je dois courir pour rattrapper mon bus, cartable solidement attaché sur mes epaules, mon gouter tressaute a l’interieur.

j’ai 10 ans
….

22 ans plus tard les choses n’ont pas beaucoup evolué.

reveil a 6h30, je dois courir en souliers et costume, pour attraper mon bus; toujours mon sac a dos sur moi, ma gamelle du midi fait du raffut a l’interieur.( ben ouais, pas de tickets restos et le sandwich a 6 euros, ca me fait mal qd meme)

ça fait drole de ressentir se genre de flashback, un genre de « décorporisation » (aidez moi a trouver le mot!) et de se voir de haut 22 ans plus tot.

ca vous arrive souvent a vous?

Laisser un commentaire

